Se connecter
News
1ère édition du marathon relais, un essai transformé qui méritait d'être récompensé

1ère édition du marathon relais, un essai transformé qui méritait d'être récompensé

il y a 3 semaines

Toute l'association

Nos bénévoles ... pas une équipe de guignols :)

1ère édition du marathon relais, un essai transformé qui méritait d'être récompensé

Vous étiez plus de 100 bénévoles à nous avoir consacré de votre temps lors de la 1ère édition du marathon relais qui s'est déroulée le 27 septembre dernier.

Toute l'équipe de la commission a souhaité vous remercier lors d'une soirée organisée jeudi 14/11.

Merci les bénévoles, vous avez tous contribué à la réussite de cette 1ère édition. Votre enthousiasme et votre énergie ne vous auront pas lâchés.

Cet évènement a mobilisé des bénévoles du jeudi au samedi sur différents postes : l’installation du site, la préparation des sacs, des sandwichs, la remise des dossards, les ravitaillements, les commissaires parcours, les commissaires parking, le bar, la restauration, le démontage, le rangement…

Nous avions mis en place des créneaux de 3h 17h/20h et 20h/23h mais vous avez été nombreux à effectuer 2 créneaux et à poursuivre bien au-delà des 23h00.

Vous étiez en grande majorité des licenciés du club coureurs mais également marcheurs et vous avez sollicité vos conjoints, enfants et amis, parfois même des familles complètes.

- Merci aux familles Poitevin, Bourrigault, Brevet, Mercier

- Merci également à Franscisque et Roberte Rivet présents du jeudi au samedi matin

- Merci à Laurent Voleau notre bénévole de l’ombre qui a pris en charge toute l’activité graphisme (logo, affiches..)

- Merci à Isabelle Gout notre médecin

- Merci à Freddy Bremaud pour le prêt de matériel

- Nos commissaires, des bénévoles qui gèrent ! Merci aux 20 bénévoles mobilisées sur les 2 ravitaillements arrivée et collège. Merci aux 36 bénévoles commissaires. Merci aux 9 bénévoles parking : Jacques, Pascal, Alain et leurs amis du comité des fêtes. Il y a eu énormément de voitures à garer dans un temps très restreint. Vous avez fait preuve d’une grande réactivité.

- Merci aux 40 bénévoles du poste bar et restauration. Vous vous êtes relayés toute la soirée avec un pic d’affluence après 21h. Les coureurs avaient soif  mais heureusement à la bière nos bénévoles ont du savoir faire ! Nos coureurs avaient faim aussi et envie de frites, de frites, de frites, de frites (190 Kg vendus). A la marmitte des bénévoles qui ont la frite ! Bravo à nos Top chefs Gégé Rébineau, Mickael Morillon, Emilien Lebrun, Joel Tuffreau.

Vous êtes embauchés le 25 septembre 2020 ! pas besoin d’envoyer vos CV vous êtes hautement qualifiés !

Pour les bénévoles qui n'ont pas pu être présents jeudi dernier, pensez à demander votre tee shirt à un membre de la commission marathon.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

12
janv.
2020-01-12T10:00:00+0100
2020-01-12T16:00:00+0100

Championnat départemental de...

Toute l'association

Les anniversaires

Calendrier

Dernières photos

Cross la Chapelle sur Erdre 2019Cross la Chapelle sur Erdre 2019Cross la Chapelle sur Erdre 2019Cross la Chapelle sur Erdre 2019Cross la Chapelle sur Erdre 2019

Dernières vidéos