Se connecter
News
Championnat régional cadets à masters à Nantes

Championnat régional cadets à masters à Nantes

il y a 5 mois

Toute l'association

On retiendra un très bon week-end avec 4 podiums dont un jolie triplé au lancer du javelot.

Départ d’un gros week-end pour Anaïs, Maelïss, Armand, Clément,Mathis et Léo avec un temps pas trop favorable à la réussite des épreuves.

Dès le début de la journée Armand, Clément et Léo commencent par le concours du saut en hauteur. Pour Armand concours compliqué avec un petit 1m60 très déçu de sa prestation, Léo passe 1m70, convenable mais voulait mieux. Alors que Clément lui très en jambe passe son record à 1m79.

Dans le même temps du saut en hauteur Léo permute entre le lancer du javelot ou il lance presque son record avec 42m81. Il termine 3eme du concours.

Directement après la hauteur et le lancer de javelot Léo se place sur la ligne de départ du 100m, il termine 5ème de sa série et réalise un chrono très convenable malgré le vent défavorable.

Ensuite nous restons dans les courses, Mathis se prépare pour le 800m, dans une course assez rapide Mathis a subis sa course mais réalise un chrono de 1min59 qui lui ouvre les portes de la finale le lendemain.

Place après à notre première fille, Anaïs au lancer de javelot. Après plusieurs lancer de réglage, Anaïs effectue un lancer à 29m68 et termine 3ème du concours, 2ème podium de la journée.

Après Anaïs c’est au tour de Maelïss de se présenter au javelot. Maelïss aura amélioré son record à 3 reprises 32m73 au final. Ce lancer lui laisse place au 3ème podium de la journée, 2ème place pour elle.

Fin de la première journée, le lendemain Mathis refait son retour sur la piste pour essayer d’améliorer son chrono de la veille et essayer à son tour de monter sur le podium. Mieux placé pendant toute la course, les jambes suivaient, Mathis termine Premier de sa course et se place en tant que 2ème chrono toutes courses confondues. Il a été tout proche d’améliorer sa performance avec 1min57’’81.

Merci à Marco Storf jury du week-end au saut en hauteur et à Mickael notre entraîneur présent avec nous.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Jean-Louis Le Maguer le lundi 12 août à 13:04

Bonjour a tous

Prise de connaissance tardive des résultats cadets.Bravo aux représentant(e)s du club,et félicitations particulières aux filles(Maeliss et Anaïs) et a Marco pour sa participation en tant que jury

Jean-Louis Le Maguer

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

Calendrier

Dernières photos

TitouanTitouanTitouanFoulées des coteaux de l'Evre 13 octobre 2019Foulées des coteaux de l'Evre 13 octobre 2019

Dernières vidéos