Se connecter
News
Cross ESSHA Segré 2018

Cross ESSHA Segré 2018

il y a 1 semaine

Toute l'association

Belle victoire de Lisa Brevet à Segré.

Cross ESSHA Segré 2018

Malgré le temps maussade de ce week-end, quelques irréductibles crossmen et crosswomen de l’ASEC ont abandonné leur chez soi chaud et douillet le temps d’un après-midi pour en découdre sur les parcours du cross de l’ESSHA Segré.

Dans la première course de l’après-midi est le cross court hommes, le club est présent avec « sa jeune garde ». Marco finira 11eme et 2e cadet. Simon, Clément et Evan finissent 5,6 et 7eme. Sur la course suivante Pierre et Bastien terminent respectivement 9eme et 12eme minimes. Laurie et Margot quant à elles se classent 3eme et 4eme junior. Au tour des benjamins et minimes filles de s’élancés. Joli tir groupé des benjamins Titouan, Yanis et Gabin finissent 4.5 et 6eme. Keyvan, Samael et Clément sont 11,12 et 16eme. Notre seule minimes fille sur cette course Salomé finit a une courageuse 17eme place.

Deux poussines étaient également de la partie et la performance du jour est à mettre au crédit de la Lisa quitte monte sur la plus haute marche du podium Juliette quand a elle finit 13eme.

Sur le cross long, dernière épreuve de la journée c’était cette fois ci la « presque jeune garde » du club qui était à l’ouvrage. Sur un parcours rendu très exigeant par la pluie Christophe prend la 17eme place au scratch (7eme VEM), Jacques fini 25eme (9eme VEM) Nicolas  46eme et Pascal 48eme.

Encore une fois bravo et bonne récupération à tous les pieds aux chaud devant la cheminé…


Photos associées

Cross ESSHA Segrè 2018


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

Calendrier

PHOTOS

CROSS de Villemoisan 2018CROSS de Villemoisan 2018CROSS de Villemoisan 2018CROSS de Villemoisan 2018CROSS de Villemoisan 2018