Envie de participer ?
Départementaux demi-fond et marche

Dimanche se sont déroulés les championnats départementaux de Demi-fond à st barthelemy d'anjou. Une rentrée plus qu'excellente car quasiment tous on battu, ou on établit un premier record personnel (RP).

 

Alexis Froger et Florian Chedet commencent cette journée sur le 3000m, tous 2 firent leurs courses seuls et réalisent leurs records personnels, 9'05''20 pour Alexis et Florian terminent 3ème départemental cadet en 12''33. 💥

Clémence Besnard et Camille Julienne poursuive cette journée sur la même discipline, Clémence Besnard réalise un très bon temps de début de saison en 11'09 et Camille Julienne signe son tout premier chrono sur la distance en 11'49. 💥

Nos 2 coureurs de 800m Mathis Maillard et Pierre-Emmanuel Naullet réalisent 2 excellentes courses et signent tous les 2 leurs records personnels, énorme pour un début de saison.

2'04''10 pour Mr Naullet et 1'52''90 pour Mathis Maillard.💥

Nos 3 compatriotes, Clément Dabin, Benoît Colineau et Antoine Grasset terminent cette journée sur le 1500m. 💥

Antoine Grasset prit dans la tête de course pendant 700m le regretta par la suite mais termine tout de même en 4'16. C'est Benoît qui dans le dernier tour passe devant Clément mais il en faudra plus la prochaine fois pour battre cet athlète, ils terminent leurs courses en 4'09 pour clément et 4'11 pour Benoît.

 

Une super ambiance également sur cette compétition, Bravo les demi-fondus 🏃🙌

Photos associées : Départementaux demi-fond et marche


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.