Dptx en salle BE 2019

Samedi dernier 15 garçons et filles de l’ASEC ont disputés les départementaux benjamins en salle à Saumur. Sous la houlette des coachs Léo, Clément, et Maeliss et Olivier, les jeunes athlètes dont pour beaucoup il s’agissait de la première compétition de ce type ont été remarquable dans leur application et leur volonté de bien faire ! Ils ont tous réalisé des performances en progrès et battus leur record personnel. Même s’ils sont encore un peu en retrait par rapport aux meilleur benjamins du département, de nombreux point techniques sont acquis en cours d’acquisition et ça c’est de très bon augure pour la suite de la saison.

Coté résultats à noter chez les filles la belle troisième place au triathlon en BEF 1ere année de Lisa avec un total de 64 pts. Océane pour qui c’est la première compétition passe également la barre des 60 points avec un total à 67 pts. Elles sont suivies de très près par Héloïse 59pts, Juliette 53 pts. Un peu plus loin Léonie et Emma avec 43 pts a noter que Emma chuté sur le 50m ce qui l’a empêché de passer la barre des 60 pts. Laura, Lily et Léane même si elles finissent un peu plus loin aurons elles aussi réalisé une jolie journée au sein de cette belle équipe.

Chez les garçons Keyvan prends une encourageante 23eme place au triathlon avec 55 pts après avoir participé à la finale B du 50haies. Il précède dans l’ordre Aldric 44pts, Lucas 38pts, Jules 27 pts et Billy 20pts. Pour eux aussi la journée a été très enrichissante et elle pose des bases intéressantes pour les prochaines compétitions.

Encore bravo à eux !

Un grand merci à nos deux juges sur cette journée « marathon » Sophie et Mathis sans qui cette compétition n’aurait pas été possible. Merci aux parents qui ont pu se rendre disponible pour le transport et les encouragements !

 

La suite des aventures le 12 janvier à Montjean pour les départementaux de cross

Photos associées : Deptx en salle BE 2019


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.