Belle fin de saison pour "les terribles de l'ASEC"

Equip Athle Benjamins 2019

Samedi l’ASEC accueillait les départementaux Equip’Athle benjamins 2019.

Malgré les faibles effectifs de juges présents et grâce à la mobilisation des membres du bureau et des parents du clubs (encore merci à eux), la compétition s’est bien déroulée et les jeunes athlètes présents ont pu s’adonner à leur sport favori dans une ambiance bonne enfant presque familiale ! Le club était représenté par deux équipes chez les benjamins. Du coté des filles, faute d’équipe, Léonie, notre unique représentante, concourait dans une équipe du club de Chalonnes. Cette journée a permis a nos jeunes pousses de montrer l’étendue de leurs talents et tous les progrès réalisés depuis le début en septembre. Beaucoup ont améliorés leurs records personnels et tous ont eu à cœur de marquer le plus de points possible pour leur équipe. Finalement l’équipe 1 bien qu’incomplète (5 athlètes sur 6) montera sur la troisième marche du podium à seulement 7 points des deuxièmes, l’équipe 2 se classe 6eme avec seulement 4 athlètes.

A retenir les 1ere places de Titouan au 1000m en 3’11’’6, de Cédric au disque avec 19m03 et de Roland à la longueur avec 4m 32. Bravo à tous car ils ont sans exceptions tous réussi à améliorés leurs records personnels dans au moins une discipline !

Merci à Jonas et Pierre qui ont integrés les équipes comme jeunes juges.

Félicitations également à eux pour l’esprit remarquable dont ils ont fait preuve tout au long de cette saison et encore plus lors de cette journée.

 

Allez « les terribles » !!!!

Photos associées : Dptx Equip Athle BE 2019 La Pommeraye


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.