Formation de juges le 30/11 à La Pommeraye

Le samedi 30/11 a eu lieu une formation de juges à La Pommeraye sous la nouvelle formule de la FFA. Il était possible de se former aux trois modules:
"Responsabilité et Ethique", "Se situer dans un jury au stade" et la spécialité "Fonction juge Sauts" et tout ça de 9h le matin jusqu'à 17h l'après-midi.
Les deux premiers modules sont obligatoires pour toutes les formations FFA, soit juges, entraineur, dirigeant ou animateur.
De notre club étaient présents pour une première formation ou en complémentaire au niveau régional: Sophie Limier, Céline Maillard, Maxence Dabin,
Camille Queveau et moi.
Merci à eux pour l'engagement et la présence aussi pendant les compétitions pour valider la formation.

A cette occasion au nom du bureau et surtout des athlètes un grand merci aussi aux autres juges, sans eux nos athlètes ne pourront pas participer aux compétitions: Nicolas Caron, Sophie Dabin, Agnès Besnard, Henri Roullier, Mathis Maillard, Marco Storf, Jean-Marie Boutin, Florence Dilé,
Léo Bourigault, Gérard Froger et Louis Bourigault, à ne pas oublier nos deux animateurs formés Alexis Froger et Henri Roullier.

Prochainement nous organisons une formation pour devenir jeune juge (catégories Benjamins et Minimes).


Commentaires

ALEXIS FROGER le dimanche 01 décembre à 22:36

Merci Karl.

Organisateur de la formation du début à la fin, avec un article dès le lendemain: Un grand merci à toi. Mais aussi à Sophie, Céline, Maxence, Camille pour leurs participation.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.