Envie de participer ?

Une soixantaine de bénévoles se sont réunis mercredi soir à la salle Bois Gelée de La Pommeraye 

La soirée des bénévoles du marathon relais inter entreprises

La commission organisatrice du marathon relais a souhaité réunir l’ensemble des bénévoles qui ont œuvrés à la réussite de l’événement afin de les remercier.

Les bénévoles sont précieux 

Ils étaient 110 inscrits dans la base bénévole VORG, c’est au total 532h de bénévolat sur l’ensemble des 23 postes.

Certains postes et bénévoles ont été mis en avant lors de l’ouverture de la soirée :

La team frites/saucisses : quel poste ingrat, ils arrivent avant tout le monde pour la pré cuisson, ils sont dans la fumée et dans les odeurs d’huile toute la soirée, ils travaillent sans relâche pour satisfaire nos coureurs affamés et le pire du pire ils doivent laver les friteuses sales collantes dans la nuit. Et vous savez quoi ils font tout ça avec le sourire : merci Michel, Jérome, Mickael, Gégé, Joel et Bertrand.   

La team Caisse : Ces super nanas qui n’ont pas eu un rôle facile le 24 sept dernier, elles ont fait bonne figure toute la soirée même quand il n’y avait plus un rond dans les caisses 😊 merci à coco Stéphanie Séverine et Brigitte

Merci aussi à nos supers bénévoles parkings, c’est un poste clé : Bravo à nos bons hommes Philippe, Michel, David, Eric, Matthieu, Nicolas, Mickael, Bernard, Gérard, Alain, Pascal, Joseph, Henri et Karl.

Clin d’œil aux bénévoles qui viennent donner un coup de main en famille, ces parents qui contraignent leurs ados à abandonner le temps d’une soirée leur téléphone (il va falloir nous expliquer comment vous faites) merci à Yannis, Anthonin  et Matéo Mercier et Merci à Esther et Clément Poitevin, merci à Anna-Rose Hémont, Merci à Juliette, Pierre et Clément Rortheau. Et puis il y a la famille famille Bourrigault… Dans la famille Bourrigault, je demande le père à la sono, le fils au vélo, et la mère au ravito (en vrai elle était au bar mais ça ne rimait pas ) et l’autre fils qui sortait de l’hosto !

Bravo à nos jeunes retraités  hyper actifs : Jean-Pierre, Pierre, Bernard, Gilles, Christian, Marie, Les patanick qui ont donné beaucoup de leur temps à l’événement.

Enfin, merci aux 2 Sophie : Sophie Dabin et Sophie Limier qui ont été d’une efficacité redoutable aux dossards litige pour l’une et à la vaisselle pour l’autre 😊

Et BRAVO à nos 2 artistes Claire et Jean-Marie pour le super duo musical. 

 /!\ si vous n'étiez pas présents et que vous n'avez pas pu récupérer votre tee-shirt, vous pouvez en faire la demande à un membre de l'équipe.

Cette soirée a été également l'occasion de remettre un chèque d'une valeur de  650 € à un représentant de l'association AFSEP que nous avons soutenu lors de la 2ème édition du marathon relais inter entreprises.

image%282%29.png

 

Petit bilan chiffré  des coureurs et des inscriptions de l'édition 2021 :

- 128 équipes arrivantes soit 768 coureurs

- 42 équipes de Mauges / Loire soit 33%

- 5 équipes Femmes 4%,  83 équipes Hommes 65%, 40 équipes mixtes 31%

A J-30 de l'événement : 50 équipes inscrites

J-20 : 68, J-15 : 91, J-10 113, J-5 128

 

A l'année prochaine !!!

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.