Tout d’abord, le bureau, les entraineurs et moi-même vous espérons en bonne santé. Cette période inhabituelle doit nous obliger à faire preuve d’une solidarité encore plus présente, et prendre soin de soi et de ses proches. Le sport est forcément vecteur de cette bonne santé.

Message déconfinement

Déconfinement ne rimera pas avec reprise des entrainements …

Comme vous l’avez sûrement compris, malgré le déconfinement qui s'annonce le 11 Mai, nous ne seronspas en mesure d'organiser les entrainements à partir de cette date.Les vestiaires resteront d'ailleurs fermés pour une durée indéterminée pour le moment.

Les règles de distanciation ne permettent pas d'évoluer en groupe d’entrainement comme nous le faisions auparavant.En effet, il ne faut pas constituer de groupes de plus de 10 personnestout en se tenant à 10 mètres les uns des autres.

Nous espérons vivement pouvoir nous retrouver d’ici la fin de l’année sur nos créneaux d’entrainements et de pouvoir organiser nos portes ouvertes, mais pour le moment, nous vous demandons de maintenir les efforts engagés. Respectons les règles et patientons un peu.

Mickaël et les entraineurs continuerons de transmettre les plans d’entrainements et reste disponible pour toutes questions ou demande.

Comptant sur la compréhension de chacun,

 

Alexis Froger.

Président de l’ASEC.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.