Se connecter
News
PRE FRANCE DE LA FERTE BERNARD

PRE FRANCE DE LA FERTE BERNARD

il y a 1 mois

Toute l'association

Pré-France de cross à la Ferté-Bernard (Sarthe) , une délégation de 25 athlètes a défendu les couleurs du club dans des conditions printanières et sur un parcours plutôt roulant (...rien à voir avec les régionaux à Ancenis) 🤩 De belles performances dont 5 qualifs au France (Vittel 🇨🇵)  au compteur - 2 juniors Lisa Salmon et Dabin , Alexis en Espoir Frédéric Vincent et Laurent en! 👏

PRE FRANCE DE LA FERTE BERNARD

Pre France  de  cross du 17  Fevrier 2019  à  La  Ferté  Bernard (72)

C'est sur un parcours complètement different des regionaux avec un terrain sec et roulant par un vrai  temps de printemps 18 degrés l'apres midi que nous avons couru pour essayer de nous qualifies pour les france de cross qui se derouleront à Vittel

La premiere à courir est Clemence en Minime filles, qui prends une excellente 13 places en reprenant constamment des places, pour echouer à une place de la qualif pour Vittel. 

En cadets :  On esperait une qualif pour Mathis il finit 50 ème , une course compliquée car ca allait trop vite Maxence finit 88 ème moins à l'aise qu'il y a 3 semaines, enfin Simon malade une partie de la semaine termine 126. 

Sur le cross court  Pierre grippé dans la semaine n'a pas pu participé. 

En junior filles :  Nos 5 filles font une belle course terminant 6 eme par équipe. 

Lisa,  briefée dans le mini bus par les coachs a appliqué à la lettre la strategie mise en place: partir doucement pour finir fort ! mission largement remplie avec une belle 29 ème place qui la qualifie pour les france Bravo à elle ! 

Un beau tir groupé  des autres filles avec Aurelie 55, Camille 56, Margot 57 et  Laurie 62. 

En  junior garçons ;  Clement s'est fait peur, il a ete chercher sa qualif à la bagarre en doublant 2 athletes dans la dernière ligne droite pour se qualifie in extremis en finissant 30 ème. 
Sur un circuit trop roulant pour lui, esteban réalise une très belle course en finissant 46 ème à 40 secondes de Clément. 

En elite femmes, Manon continue de progresser et termine 91 Lolo finit 130 et Maud en surchauffe sur la fin termine 162 merci à elle d'avoir remplacer Anita. 

En masters, Laurent Plantard après un depart canon comme il sait le  faire, assure l'essentiel en se qualifiant ( 40 ème ) Fred à l'inverse parti  prudemment est remonté de places en places pour finir 33 ème lui aussi qualifié ! Laurent Lucas malgré une semaine au ski avait  des jambes et termine 103 ème,  Sur un parcours qu'il n'affectionne car pas trop sec et trop roulant. Jacques et Benoit finissent respectivement 165 et 241. 

En senior,  La tache s'annoncait delicate Alexis F et Florian se sont arraches et prennent de belles places 55 et 57 Alexis G  s'est accroche et grace à un dernier tour de feu et empoche la qualif en espoir en terminant 60 ème!! 
Emilien de mieux en mieux finit 105 , Nicolas 128 et Antoine venu completer l'equipe termine 193! 

Bravo  à tous et plus particulièrement à nos 5 qualifies   Lisa  Clement   Fred  Laurent et  Alexis G qui iront dans l'est representer les couleurs de l'ASEC à Vittel  le 10 Mars. 


ROULLIER Jacques 


Photos associées

PRE FRANCE FERTE BERNARD


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

07
avril
2019-04-07T00:00:00+0200
2019-04-07T00:00:00+0200

KAL'ONNA TRAIL

Toute l'association

Calendrier

Dernières photos

QUIZZ DU MOUVEMENT SPORTIFQUIZZ DU MOUVEMENT SPORTIFQUIZZ DU MOUVEMENT SPORTIFQUIZZ DU MOUVEMENT SPORTIFQUIZZ DU MOUVEMENT SPORTIF

Dernières vidéos