Envie de participer ?
Régionaux de cross jeunes et relais cross 2020

Dimanche boueux, crossman heureux !!!!!

 

C’est sous un ciel gris que se sont déroulés les régionaux de cross jeunes et les régionaux de relais cross à Chalonnes. Sur un circuit rendu très exigeant par la boue les jeunes crossman et crosswomen de l’ASEC ont croisé le fer avec les meilleurs spécialistes de la région. Chez les benjamins et benjamines on notera les podiums de Lisa Brevet 6eme des 1ere années et 13eme au scratch et de Titouan Lorcery 8éme des 2eme année et 12éme au scratch. Un grand bravo à Juliette, Lily, Léonie, Constance, Héloïse, Lucas, Keyvan, Aldric, Gabin, Billy et Jules. Tous ont été remarquables !!!(Voir résultats ci-après)

Du coté des minimes Benjamin et Melvin décrochent leur billet pour les pré-France du 16 février à Avord (18). Maël ne sera malheureusement pas du voyage, ce n’est que partie remise pour l’année prochaine. Du coté des filles Salomé rate de peu la qualification malgré une belle course.

Grande première cette année, les régionaux de relais cross ont offert un superbe spectacle, le club était représenté par deux équipes la première en -de 20 ans avec Mathis, Clémence, Clément et Louise finira   et 7eme des – de 20ans. La deuxième équipe avec Marco, Manon, Alexis et Camille se classe quant à elle 21eme en + de 20ans. Performances très honorables car nos coureurs ont réalisé cette course dans la foulée d’une séance d’entrainement !!!

Encore bravo à tous prochain rendez-vous dimanche prochain aux foulées du Vaujou.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.