Se connecter
News
Régionaux minimes à coulaines

Régionaux minimes à coulaines

il y a 5 mois

Toute l'association

Plutôt une belle journée pour nos jeunes avec une bonne ambiance et 4 podiums à la clés.

Départ pour 4 jeunes athlètes sous un beau soleil, Clémence, Pierre, François et Jonas sélectionnés pour le championnat régional sur piste.

La journée aura commencé par le sprint pour Pierre et François qui se présentent tous les deux sur la ligne de départ du 50m plat. Pierre et François passent en final grâce à un chrono de 6’’82 et 6’’81.

Dans le même temps Jonas termine son échauffement et se présente au lancer de poids. Après quelques lancers au dessus de son record il termine avec un très bon 11m64 et termine 3ème du concours.

Place ensuite à la seul fille du groupe au lancer du marteau. Clémence qui avait à coeur de faire une bonne perf termine le concours en sortant un jet à 34m45 et établie elle aussi son record personnel, elle termine 3ème du concours.

Après une petite heure de récupération François se présente au triple saut, pas de record pour François et un concours un peu compliqué, il réussi quand même à bondir à 10m25.

François enchaîne les épreuves pour se retrouver en final du 50m plat dans la même course que Pierre lui aussi qualifié. Pierre devance de très peu François avec 6’’83 et 6’’86.

Ensuite Jonas part lancer le marteau. Régulier sur ses lancers il arrive à passé à 2 fois son record. Il termine avec 44m39 et se classe encore une fois 2eme.

Retour encore sur François pour sa dernière épreuves de la journée le 1000m. Il réalise une bonne course et termine tout proche de son record personnel en 2’50’’50.

Place ensuite à Clémence pour sa deuxième épreuve le lancer de disque. Bon concours pour elle puisqu’elle termine avec un record personnel avec 33m11 et une jolie 3ème place.

Pour clôturer cette journée Pierre s’élance dans la course du 200m Haies. Une course plutôt compliquée, il réalise un chrono correct de 31sec01.

Merci à notre juge de la journée qui aura donné de la voix en tant que speaker, merci à Olivier pour sa présence auprès des jeunes.


Photos associées

Rgnx Indiv MI 2019 Coulaines


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Jonas Bourigault le mardi 18 juin à 23:51

Moi mais je joue jamais avec le téléphone du coach 😂😂

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

Calendrier

Dernières photos

TitouanTitouanTitouanFoulées des coteaux de l'Evre 13 octobre 2019Foulées des coteaux de l'Evre 13 octobre 2019

Dernières vidéos