Semi Marathon de Barcelone 2020: des records personnels pour nos coureurs de l'Asec

3 Augustinois de l'ASEC en weekend à Barcelone

 

Le weekend dernier, 3 des 5 licenciés de St Augustin des Bois que compte le club découvrait la capitale catalane.

Emilien (Lebrun), Annick et moi même sommes arrivés dès Jeudi en Espagne, Les Vendredi et Samedi ont été consacrés à la visite de la ville, la Sagrada familia (Magnifique ), le village olympique, les plages, le quartier gothique, les ramblas .

Le Dimanche matin pour la course, le temps était idéal (15 °), Emilien, ayant raté sa fin de préparation car fatigué, partait sans pression, persuadé de réaliser un chrono moyen, voire de ne pas terminer. Le résultat allait être au-delà de ses espérances, record battu de près d'1 mn30, en 1h11mn 45 s soit 18 km/h de moyenne ( ça fait rêver!!!).

Quant à moi, avec une préparation super et sans encombre jusqu'à 3 jours de la course, je battais également mon record et passait la barre des 1h45, en 1h43mn52s.

Contrairement à ma course de St Sylvain l'an dernier, je me suis fait mal les 6 derniers kms pour obtenir cette récompense, fier de moi !!!

Un weekend magique entre deux potes de 2 générations d'écart, avec notre supportrice préférée qui nous a prodigué ses bons conseils de zénitude jusque dans les sas de départ et encouragé pendant la course.

Prêts à recommencer tous les deux et à battre de nouveau ces records.

Merci à Mickaël pour le temps qu'il nous a consacré et ces précieux conseils, merci également à toutes les copines et copains pour leurs messages et encouragements.

Photos associées : semi-marathon Barcelone 2020


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.