Se connecter
News
Trail de la Pierre qui Tourne

Trail de la Pierre qui Tourne

il y a 4 mois

Toute l'association

Dimanche 31 mars , 2eme édition de La Pierre qui Tourne au FIEF SAUVIN, 750 dossards arraches en quelques jours ....beaucoup de ferveur et d'engouement pour ces 3 trails ( 10 /18 et 35km) reputés difficiles et techniques ( 200 d+, 500 d+ et 900d+), autour du menhir du Bréau , la fameuse PIERRE QUI TOURNE. Le soleil était au rendez vous ...le changement d'heure aussi .....

Trail de la Pierre qui Tourne

 C'est donc bon pied bon oeil malgre le décalage horaire, qu'une bonne delegation ASECOISE à pris le chemin dimanche matin, du Fief Sauvin dans l'espoir d'en découdre avec la Pierre qui tourne et les nombreux coteaux de l'Evre .....Bien leur en a pris, la bonne humeur était au rendez vous des l'echauffement collectif  (we fit : ca remuait du popotin !), une fois le cardio bien monté, le départ des 3 courses était donné 8h30 pour le 35, 9h15 pour le 18 et 10h pour le 10km.

Premiers km tranquilles dans les pépinières  puis 1ere traversée de ruisseau "le pediluve" et les 1eres bosses ....et ca continue, on monte on descend, on grimpe, on s'accroche aux cordes , on devale les coteaux comme on peut, on fait 1 pause: ravito au Menhir ...rapide mais ravito généreux tout y est !!!!! et on reprend la route sur le meme rythme, des bosses, des bosses et encore des bosses.... on respire l'ail des ours en bordure de l'evre (beurk) c'est particulier , on profites des paysages magnifiques et on se serre les coudes, ca tire un peu quand même!!!

Les spectateurs sont la, sur le parcours, c'est précieux.. ca motive.

Le 10km croise le 18 et le 18 croise le 35...c'est sympa, on fait de belles rencontres, Nathalie Mauclair la tete dans le guidon, une vraie fusée  et notre champion du 35 , ANTOINE GRANNEAU!

encore 2 traversees de ruisseau et on y est , le son des hauts parleurs et la voix d'Alain DOHIN qui se rapprochent.... l'arrivée n'est pas loin......

tout est dit, superbes courses, organisation au Top, avec petit massage à l'arrivée ! et de belles surprises à venir...puisqu'un 80km est dans les tuyaux pour 2020!!

Un grand bravo à ALEXIS pour sa superbe 1ere place sur le 18km en 1h21, et à Antoine pour sa 6ème place sur le 35 en 3h06,

Bravo également à ERIC BODY, JOHANN AUDOUIN, MARGOT GARNIER, SOPHIE ROULLIER ET LAETITIA TUAILLON sur le 10km, HELENA LUSSON, MAUD CAILLET, ADELINE DEVY, BEA RABINEAU, ANTOINE GUILLON,  LAURIE BEZIE, ANNE FOUILLET et CORINNE DEBRARD sur le 18 km et ANTOINE GRANNEAU, CHRISTOPHE THOUIN,  PAUL BOUQUET ET JACQUES DEBRARDsur le 35km.

Merci a Béné des GAMBETTES ONT DES Z'ELLES, qui était presente et à qui j'ai pique quelques photos , bravo aux gambettes qui couraient aussi!!!!!!


Photos associées

Trail de la Pierre qui tourne


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

Calendrier

Dernières photos

Trail de l'AubracTrail de l'AubracTrail de l'AubracTrail de l'AubracTrail de l'Aubrac

Dernières vidéos