TRAIL MELTONIC 2019

Nous y étions aussi au Trail Meltonic pour un 11 kms en marche nordique. Vous remarquerez notre nouvelle recrue Laëtitia qui nous a rejoint cette année dans la section.

Le départ s'est fait avec les trailers il nous fallait faire très attention de ne pas les blesser et faire tomber. Nous prenons de la place avec nos bâtons !!! Logiquement nous nous faisions doubler par les coureurs mais au bout d'1 km nous réduisions notre écart. Un bouchon s'est crée au pied de la 1ère difficulté : un petit sentier très pentu et boueux offrant peu d'appui. Pour nous pas de problème avec nos bâtons c'est mieux 4 appuis que 2 !! , nous arrivions à nous frayer un chemin sur les côtés. Tout au long du parcours ce fut des situations souvent rencontrées, j'avouerais un peu jouissives de pouvoir doubler les trailers.

Pour finir tout les monde est revenu très satisfait, un beau parcours tant par son paysage, son terrain varié, technique et l'ambiance qui y règne. 

Côté résultats nous n'avons pas à rougir même très satisfaisant. Sur 117 inscrits Jean Pierre toujours 1er d'entre nous a tenu son rang puisqu'il termine 6ème à 1'34... suivi  par

  •  Véro 8ème à 1'36...
  • Francisque 14ème
  • Lise 29ème
  • Roberte 47 ème
  • Laëtitia 52 ème
  • Marie France 54 ème 

BRAVO A NOUS TOUS !!!! En particulier à Florian qui a pris le départ des 11 kms course et termine 1er en 50'19. Quelle famille de champion c'est "Abelard" !!! qui se déplace en plus avec un supporter Sébastien le fiston. Merci pour ses encouragements.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.