Se connecter
News
UN DUO DE CHAMPIONNE AUX RÉGIONAUX DE LANCER A LAVAL

UN DUO DE CHAMPIONNE AUX RÉGIONAUX DE LANCER A LAVAL

il y a 7 mois

Toute l'association

 UN DUO DE CHAMPIONNE AUX RÉGIONAUX DE LANCER A LAVAL

 

Deux jeunes minimes filles sont allées aux championnats régionaux de lancer long à Laval dimanche 11 février. Maëliss VAUTIER était qualifiées au disque ainsi qu'au javelot. Clémence BESNARD était qualifiée pour le disque. Il y avait peu de participant et pourtant L'ASEC était bien présente.

Nos objectifs en arrivant sur le stade : plaisir et performance ! Les deux ont été validés ! À 10h30 il y avait le concours de javelot, Maëliss ne réalise pas de performance personnel mais arrive tout de même à la 3eme marche du podium avec un jet à 25m71. Le disque n'était qu'à 15h. Nous avons donc revu le mouvement de la volte au maximum pour optimiser les performances. Grâce à tout ce temps d'observation et de concentration des deux jeunes athlètes, il y a deux podiums sur deux !

Clémence est à la deuxième place avec un lancer de 25m30 et Maëliss fait à nouveau une troisième place en réalisant un record personnel à 24m24. Une journée réussie ! Merci à Léo BOURIGAULT qui nous accompagnait en tant que juge. Merci à Olivier BESNARD qui nous a emmener et qui a encadrer également. Une bonne ambiance tout au long de la journée ! 
 

Johanna 

( Et merci   au Coach Johanna pour l'encadrement !)


Photos associées

Régionaux de lancers longs LAVAL 2018


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

20 septembre

21 septembre

22 septembre

23 septembre

Calendrier

PHOTOS

Ekiden 2018Ekiden 2018Ekiden 2018Ekiden 2018Ekiden 2018