Se connecter
News
Une excellente ambiance au stage jeunes 2018 !

Une excellente ambiance au stage jeunes 2018 !

il y a 5 mois

Toute l'association

Jeudi et vendredi dernier 25 jeunes minimes-cadets et 3 accompagnateurs (Mickaël, Clément et Alexis) ont participés à la 5ème édition d’un stage organisé à St Hilaire de Riez. Retour sur ces 2 journées placées sous le signe de la bonne humeur.

Une excellente ambiance au stage jeunes 2018 !

Au programme, un petit temps de mise en jambe le jeudi matin en bord de mer puis après un pique-nique bien mérité, l’après-midi était consacrée à une séance d’entrainement avec des relais en guise de fractionné court et du renforcement musculaire en musique et au bord de l’eau.

            17h00 pétante : l’horaire idéal pour démarrer le koh’lantASEC. 4 équipes – 4 capitaines et 4 noms d’équipes. Nous avions donc Lisa et les BitoniosLou-Anne et le p’tit Monaco, Camille et les p’tit Dubaï et Aurélie avec les bébères. Après fait le jeu du drapeau, le soir était consacré à un quizz de l’athlétisme, un jeu des mimes et bien sûr le traditionnel Blind-test => Ambiance assuré !

            Après une nuit bien méritée, les organismes étaient un peu courbaturés le matin du deuxième jour, mais cela ne nous empêchait pas de réaliser 2 groupes pour 2 séances différentes. Le premier groupe pour du fractionné en sous-bois et le deuxième pour du renforcement musculaire, de la technique de course et du sprint dans l’eau.

            10h30 : L’heure était venue de finir notre koh’lantASEC avec un relais autour du thème de l’eau, le jeu du cerceau et bien sûr le traditionnel tir à la corde en guise de dernière épreuve.

            12H30 : Les résultats tombent ! Victoire des p’tit Dubaï emmené par la capitaine Camille. Tous avaient bien mérité le petit hamburger maison et les frites proposé par notre site d’accueil.

            L’après-midi était consacré à un temps libre plus calme, autour de jeu de volley, mini-golf, repos sur la plage et bien sûr la réalisation de la chorégraphie du stage ! Lisa, Mathilde et l’équipe des filles proposèrent une petite chorégraphie sympa, l’occasion de finir ce stage en beauté de préparer LES INTERCLUBS du 5 mai prochain à la Pommeraye J

            Remerciements particuliers à Johanna pour l’organisation en amont. Au vendeur de galettes permettant la réduction du coût de ce stage et à l’ensemble de l’équipe d’entraineurs et d’encadrants. Rendez-vous l’année prochaine !



Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

27
oct.
2018-10-27T00:00:00+0200
2018-10-28T00:00:00+0200

trail des HOSPITALIERS

ASEC ATHLÉTISME, 4 rue de la loire, 49620 LA POMMERAYE

Toute l'association

Les anniversaires

Calendrier

PHOTOS

Meeting automne EM 2018Meeting automne EM 2018UTAT 2018UTAT 2018UTAT 2018