Envie de participer ?

Information Coronavirus

[Coronavirus] ⚠️ Le placement du Département de Maine-et-Loire en Zone d'Alerte Renforcée et en zone de couvre-feu par le Préfet de Maine-et-Loire implique de nouvelles mesures pour les associations utilisatrices des salles et structures sportives communales pendant les 6 semaines à venir.

 ⛔️ Toutes les salles de sports seront interdites au public de 21h à 6h du matin.

 ⛔️ Les salles de sports sont également fermées au public dans la journée, sauf aux publics prioritaires (scolaires, mineurs dont la pratique est encadrée, sportifs professionnels et de haut niveau, étudiants en STAPS ou pour la pratique du sport sur prescription médicale ou handicap).

👉 Concrètement, la pratique du sport et donc l'accès pour les adultes (+ de 18 ans) dans les salles est interdite.

 🏟 Les stades extérieurs restent ouverts pour la pratique de tous entre 6h et 21h. La distanciation doit être respectée.

Les entraînements sont donc tous maintenus à ce jour.

 ❌🍺❌ Les buvettes, bars ou collations d'après entrainements sont désormais strictement interdits en intérieur comme en extérieur.

 😷 Le port du masque est obligatoire pour tous en dehors de la pratique sportive. Cela signifie que chacun doit le porter en arrivant, jusqu'au début de la séance, puis après la séance.

 💡 N’oublions pas les règles de sécurité : Gilets jaunes et lampes frontales désormais obligatoires pour les sorties nocturnes.

 Il est important que chacun respecte ces mesures si l'on veut tous continuer à pratiquer !

 Sportivement, le bureau.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.