Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Kal Onna Trail

Kal Onna Trail

il y a 1 semaine

groupesToute l'association

Un très grand merci à l'équipe organisatrice du Kal Onna Trail  pour sa  Thalassothérapie/Trail/cross à Chalonnes sur Loire, hydrothérapie, douche au jet, pluie marine, enveloppements de boue, nous avons été gâtés pour cette édition 2018.

C'est 47 athlètes de l'asec qui se soit présentés dimanche au départ sur le 5, le 15 ou le 29km

17 sur le 29km, 29 sur le 15km et 1 sur le 5

Malgré un départ sous une  pluie fine pour le 29, la bonne humeur et la rigolade étaient au rendez-vous. Dès les premiers kilomètres nous avons pu constater que les difficultés liées aux pluies des dernières semaines n'allaient pas nous faciliter la tâche sur un parcours bien connu pour la plupart d'entre nous, il fallait avoir les trails bien accrochées et à ce jeu, Denis (le petit nouveau du club) a perdu dans le marécage une de ses chaussures...c'est en enchaînant chemins techniques boueux , belles côtes, passages dans les vignes, descentes glissantes et traversées de ruisseaux avec quelques nouveautés pour cette édition 2018 (parcours de motocross) que nous sommes arrivés au bout de notre trail le beau temps ayant finalement decidé de faire partie de l'aventure.

" Qui va lentement va surement" aurait pu être la devise du jour, mais à ce petit jeu Fred Vincent a préféré la vitesse et termine 1er du 29km en 2h06mn, une très belle victoire qu'il est allé chercher au courage. Maud Couillet réalise elle aussi une très belle performance en terminant 2ème féminine derrière Corinne herbreteau. 

Sur le 15km, Alexis Granneau n'a rien laché pour accrocher une 3ème place méritée et Sonia Dubuisson chez les féminines arrive sur la 2ème marche du podium.

Sur le 5 km, Marco Storf seul représentant de l'Asec termine à la 8ème place, bravo à lui

Un grand BRAVO à tous les coureurs de l'Asec, vous pouvez tous être fiers de vous

Merci à nos 2 très charmantes supportrices Béa et sandrine dont la présence au ravito était un très grand bonheur, en espérant les revoir toutes les 2  rapidement sur les courses.

Merci à NONO de m'avoir supporté pendant les 29 km, ça a été vraiment plaisant de faire cette course en ta compagnie.

Et Merci au COS, nos amis voisins pour ce magnifique trail, votre acceuil, votre organisation et un grand Merci à tous les bénévoles.

A l'année prochaine!


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

PHOTOS

Marche Nordique Mont des AlouettesMarche Nordique Mont des AlouettesMarche Nordique Mont des AlouettesMarche Nordique Mont des AlouettesMarche Nordique Mont des Alouettes