Se connecter
News
Maud Couillet remporte leTrail des Hospitaliers dans l' Aveyron

Maud Couillet remporte leTrail des Hospitaliers dans l' Aveyron

il y a 2 semaines

Toute l'association

Maud Couillet remporte leTrail des Hospitaliers dans l' Aveyron

C'est une Maud "SUPER SONIC"  qui a remporté le  trail des 76 kms des HOSPITALIERS (3460 +) dans le petit village Aveyronnais de Nant (Là où avait lieu les templiers  il y a  10 ans!) . Elle devance Erna Fontein (Rodez Triathlon ) de 14 ' ,qui a été championne de France de Triathlon Cross en  2016 , et termine  21 ème au scratch .

Maitrisant parfaitement son sujet (ravitaillements, allures, descentes, montées ..),elle est restée  en 2ème position sur les 2/3 de la course et a fait la différence sur la fin (8' d'avance sur la 2ème à Cantobre au dernier ravitaillement.) ,pour finir en trombe dans la dernière difficulté du parcours " le Roc Nantais " ..... avec  le sourire à l' arrivée ...............C'est une victoire de prestige ,qui l 'a fait monter d'une marche dans la cours des grandes (Malgrés sont petit gabarit ).

Jérome Cantiteau réalise une très belle perf également ,avec une exellente gestion des ravitaillements (c'est un vrai plaisir  pour lui  !!) et de sa course en terminant  71ème (10h42) ,suivi de Laurent  Voleau au top de sa forme 90 ème en 10h56 ,quant à moi la performance n'était pas  à l'ordre du jour pour une reprise sur les grandes distances après l'opération du  genou  (134 eme en  11h 27) ,mais j'ai eu le plaisir de la rando-course ,de prendre mon temps  au ravitaillement,d'apprécier les magnifiques paysages des Causses et de finir en bonne forme .....les jambes et l'énergie reviendront  pour  2019  .Et notre  2eme championne c'est Laetitia Piton qui n'a rien laché et  qui fini au mental (289 en  13h08 ),malgrés un  tendon d' achille douloureux ,un grand bravo pour ta ténacité .

Sans oublier une équipe d'accompagnateur au top (la plus part avaient couru la veille sur le 29 km ou  le 14 km),qui nous ont encouragé ,donner les bonnes infos et de l'énergie  ,j'usqu'au ravitaillement.de l' arrivée ......du top niveau ! (Micka ,Thomas ,Laetitia , Tillia ,Berangère ,Benoit ,Christelle ,Christophe ,Marie  et Olivier )

 Sur le 29 KM du Larzac Dourbie (1330 +),très belle course de Benoit Landreau qui termine 77 eme en 3h31 .....suivi de tout le groupe ( Amis  ou Famille des noms ci dessus )

Sur le 14km  (540 +) Tilla (2h09) et Laetitia Cantiteau (2h12) ont également réussi leur défi.

Pour cloturer notre séjour dans la bonne ambiance et régaler notre âme d'enfant  ,une bataille  de neige au gite  c'est improviser avant notre départ .....on rigolait moins sur la route du retour car il nous a fallu  11 h pour revenir(blocage sur l'autoroute ds la neige pendant  +  d'une heure )............(voir photo).

De la part de toute l'équipe c''était un super Week-end !

Un grand Bravo à tous  

 


Photos associées

TRAIL DES HOSPITALIERS 2018


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Laurent le jeudi 01 novembre à 09:51

Merci Micka pour ton article. C'était un grand plaisir et un atout de t'avoir avec nous durant ce magnifique trail des Hospitaliers. Je pense qu'on s'en souviendra longtemps, pour la beauté des courses, pour les résultats, mais surtout pour l'ambiance et la solidarité joyeuse entre tous ! (18 coureurs et accompagnateurs qui, avant ce week-end, ne se connaissaient pas tous). C'est bon l'athlétisme, pour tout ça (-:

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Les anniversaires

19 novembre

Calendrier

PHOTOS

YMETAYYMETAYMarche nordique SAMEDI 10/11/2018Marche nordique SAMEDI 10/11/2018Marche nordique SAMEDI 10/11/2018