sportsregions
Envie de participer ?

TEMPLIERS 2017

Publié il y a 6 ans

TEMPLIERS 2017

Les causses et Millau furent cette année encore le " terrain de jeux" d'une équipe de traileurs du club.

 

 Ce week end du 20/21 et 22 octobre, éparpillés sur les différentes courses de ces 3 jours , nous retrouvons Jean charles Vincent , nono , mika (Damien ami de nono et Mika) et Pascal Marquer le vendredi sur l'intégrale des causses (63km) , et Pascal Bouquet sur 100km ce même jour. Un beau finish pour Jean charles à la 62éme place!! une vieille blessure qui se réveille pour notre Pascal obligé d'en finir au bout de quelques km et un finish en solo pour Pascal Marquer, heureux et en forme! Micka et Nono, (et Damien) terminent eux aussi dans de bonnes conditions et avec le sourire!

 samedi 21/10, 10 H : Gilles Majerus, Bertrand Mercier, Laurent rideau, Blandine Cruaud, lolo, Olivier Grasset, Grégo Poitevin, Stéphane Jouan (cos), Nath noyer,Marcel Allaire et Nono( Encore) tout frais de sa course de la veille,  au départ de la BOFFI FIFTY (50km); course hyper technique et exigeante mais vaillamment terminée par toute la troupe.

 Suivent Héléna Lusson et Steph Tonkin sur la Monna LISA (28km) , c'est une première pour elles et nos traileuses se sont éclatées! 

 12h15: depart du Marathon des Causses (38km) pour sandrine Rideau et Béa Rabineau accompagnées d'Agnes (amie de Nono, Mika et Blandine); un pur moment de plaisir et une fin de course à la frontale dans des descentes techniques et rendues glissantes par la pluie de l'après midi...Agnes finira avec 3 points de suture dans le creux de la main (glissade et rencontre avec une pierre dans une descente).

Dimanche matin dès l'aube; départ en trombe pour nos traileurs de la mythique course des TEMPLIERS (76km) : Maud qui avale les kms, le dénivelé et ses adversaires et termine en 11eme position!!!! et ses coequipiers de choc: Laetitia Piton, Jérome Cantiteau, Laurent Voleau, Benoit Landreau et Paul Bouquet.

TOUS FINISHERS, BRAVO!!!!

 De belles rencontres sur nos courses respectives (y compris avec des chenilles processionnaires qui nous ont gentiment laissées en souvenir quelques boutons et belles démangaisons), des moments de complicité intenses dans l'effort, des paysages magnifiques, une ambiance incroyable, des émotions , des larmes .....bref des tas de souvenirs pour longtemps dans nos têtes....et l'envie de remettre ça au plus vite.

Merci à Mickael pour ses plans d'entrainement et sa fameuse Poêlee du Vignemale version Templiers..notre potion magique de l'avant course et merci à tous pour vos nombreux encouragements.

Béa ...

toute l'association